Brother in Arms
Bienvenue sur le forum de Brother in Arm dédiée au jeux clash of clan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brother in Arms
Bienvenue sur le forum de Brother in Arm dédiée au jeux clash of clan
Brother in Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Oui ou Non
Élection des aînés du BIA 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:37 par volvicus 3

» Élection des aînés du BIA 2
Élection des aînés du BIA 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:04 par volvicus 3

» Proposition nouveau objectif
Élection des aînés du BIA 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:16 par STEPH666 0

» EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA
Élection des aînés du BIA 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:40 par volvicus 3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Élection des aînés du BIA 2

+3
volvicus 3
Admin-melo
NRJ.VM.76
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 18:47

Voilà, poser vos candidatures et proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Ainé du 1

Message  Invité Dim 28 Oct - 18:54

Est ce que les ainés du 1 doivent t'il forcemement étre ainé au 2.
car NRJ ma soaulé toute l'aprèm pour etre ainé, et du coup zerto l'a passer ainé sans consulté les autres ainé sachant que bobinou l'avait déja refuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:05

Non, dans les règles c est noir sur blanc, être aîné au 1 donne aucun droit au 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:15

Je peux poser ma candidature cheers cheers cheers Ba non pas besoin je suis mr le président, blague a part comme je les dit et redit il faut maximum 4 aine et le chef. Donc pas besoin de candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty mecontentement

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:16

Pas cool ce qui se passe , NRJ est arriver ce matin et ma demander a etre aine je lui ai repondu je voi avec apo ce soir et on en reparle:
Du coups il a saouler tt les aines tte la journee pour etre aine et Zerto l a promu ... Zerto je vais te remettre aine mais faut qu on discute .
J ai prevenu NRJ de ne kicker personne etant arriver ce matin , il ne connaisser pas nos joueurs .
Resultat ce soir je me reconnecte et snicky qui etait super sympa a etai kik par melanie ... Mel quand on kik on en parle au chef ou a quelques aines .
Mel et zerto je vous apprecie et vous veut en tant qu aines , a voir avec les autres aines.
Comment NRJ peut etre aine il ne connait meme pas les regles il ne les a jamais lu ...
merci pour vos reponses :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:18

comment on fait pour prendre la place de bobinou ?


ok je sors => []

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:26

Mutinerie!!! Lol moi mon avis c est:

Boss = Bobinou
Aînés =
Moraki
John black bird
Zerto
Pr3sident
Apocalypse
Et éventuellement 3ème légion.

J ai rien contre les autre, mais se n est que mon avis. Et il faut faire un chois et limiter les aînés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:32

Je suis d accord avec ton choix apo , mais je rajoute thomas et pedro qui sont mes yeux et mes oreilles :-)
De plus president et zerto vont surement remonter bientot .Quand a legion si tt le monde est d accord on peut le passer aines ca fera 8 aines dont 2 qui vont bientot partir et pas remplacer donc 6 au final , c est bon pour tt le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty pas trop content

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:34

c'est sympa de penser a moi apo !!!
sa vaut le coup de s'inverstir !!
bref !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:36

Ok pour Thomas et Pedro, mais fais passer Pedro sur le forum il a deux trois lacune sur les règles, mais rien de grave. Je suis ok avec ton chois^^
Président viens de partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:41

Ouai je laisse ma place volontiers a Thomas, en revanche si jamais je doit redescendre un jour j’espère être de nouveaux aine.... Sur ceux bon jeux et a bientôt mes amis. Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:48

Bon ok le choix est fait ca m enbete un peu pour mel mais on verra quand y en aura 1 qui montera ...
Quand a toi president on veut plus jamais te voir !!! go depasse les 3000000 trophes :-) on a bien triper ensemble bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:51

2000 sa sera déjà bien et tkt pas je repasserait vous voir de temps a autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 19:58

je vois que tu est monter president je te souhaite bonne chance tu veras il est cool le bia1 passe le bonjour a greg et jeje et a melo a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Dim 28 Oct - 21:05

C'est fait le message et passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Lun 29 Oct - 8:07

Salut tous le monde oui ces vrais j'ai passée NRJ en aîné d'accord mais une chose quand on dit on va voir avec les aînés ces tous et pas que deux à chaque fois on dit on vois avec bob et apo ok mois je dit juste une autre chose on est pas du bétail pour dire oui lui il a beaucoup de trophée alors il va partir déjà on demande et si je veut pas on fait koi vous me kiker .
Bon moi je préfère partir et plus jamais revenir car trop de règle tu les règles voilà ce que j'en pense avec vos histoire d'ainé .
Certains de vos pote comme vous en parler plus haut ce comporte mal respect pas les règle et eux il on le droit à tous j'ai kik Pedro il est revenue tous ça car ces le pote à bob
Donc les règles sont pour tous le monde ou pas voilà ce que je pense donc sur ceux je part du bia car la ça me prend trop la tête voilà .
Mélo tu peut enlever mon compte admin svp même suprimer mon compte pas de souci
Aussi il faut pas dire que je suis un pilier du clan puis après décidez à ma place ou je doit allez bon sur ceux bye les amis et bonne continuation salut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  NRJ.VM.76 Lun 29 Oct - 16:42

BON les gars ,, ce qui me saoul dans le clan 2 ,, c'est que les aines sont choisis par affinité ,, c'est bobi qui choisit sans meme voir si d'autres sont en mesure de gérer ce poste ,, Dans les règles il est dit que les 2 clans bia sont comme un meme clan ,, soit 100 joueurs qui doivent être valorises ,, cela dit ,, dans le clan 1 ,, les aines sont choisis par confiance et en fonction si ils sont actifs (j'en fais partie) ou non ,, donc d'apres moi si les 2 clans sont 1 seul et meme clan meme si ils n'ont pas les memes objectifs ,, doivent comporter le meme choix d'aine ,, donc bob devrait les choisir en fonction de leur activite a jouer a coc ,,, donc pour moi ,, apo et john font de bons aines ,, tout comme legion et moi le font aussi ,,, je ne connais pas tres bien les autres memebres ,, mais d'apres ce que j'ai vu en 2 jours ,, ce sont toujours les memes de connectes ,, dont moi en majeur partie ,, et aussi la fidelite au clan devrait jouer un role important ,, sur ce ,, bon jeu les mecs et reflechisez bien Wink
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  NRJ.VM.76 Lun 29 Oct - 16:51

Je sais que j'ai quitté 2 ou 3 fois le clan pour me calmer,, j'ai aussi parfois pète quelques câbles ^^ Mais je pense que je fais un candidat idéal ,, que soit pour le 1 ou pour le 2 ,, car en 2 jours ,, je ne sais combien de demandes sans réponses j'ai vu passer ,, d'autres demandes aussi de quelques membres du 1 ,, qui venaient prendre de nos nouvelles Smile je penses à mélo ou bord cette aprèm encore ,, et incidious hier ,, après c'est à bob de choisir ,, je trouve ça dommage tout ça pour ca mais bon ,, en tout cas je sais que au 1 ,, je suis un bon aîné ,, malgré un ou 2 petites fautes ,, je sais bien recruter car jeje m'a appri Wink
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  NRJ.VM.76 Lun 29 Oct - 16:54

Et à tout les membres du 1 ,, je reviens vite vous voir Smile je monte assez vite dans le 2 ,, notamment grâce à la défi de jeje j'ai gagné +26 et +29 ^^ ,, je reviens dans le clan à 1850 les gars Very Happy
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Invité Lun 29 Oct - 17:47

Pour répondre à zerto : non je ne choisit pas tout seul mes aînés au vu du titre de ce topic ...
Quand il faut kicker quelqu un je voit avec les aînés avant de faire quoi que ce soit , comment toi tu peut kicker quelqu un sans qu il n ai fait de faute sans le connaitre et sans rien demander à personne ???
Et quand nous avons dit que tu aller sûrement remonter ce n était pas une obligation mais quand on connai le but des bia 2 ça devient logique à mon goût ...
Quand a toi NRJ j ai rien contre toi t est même plutôt sympa mais comprend que tu ne peut pas arriver et faire la loi , fait toi accepter des aînés apprend à connaître nos membres et après on avisera . Déjà c est bien maintenant t est sur le fofo et je parie que t a même lu les règles ;-) allez bizzzz à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  NRJ.VM.76 Lun 29 Oct - 22:57

Oui je suis d'accord avec toi bobi Smile mieux connaître les gens du 2 ,,
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Admin-melo Mer 31 Oct - 20:57

pas besoin de faire passez le message legion, ya le fofo pour sa, et tu monte quand tu veux Wink
Admin-melo
Admin-melo
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : var

https://brother-in-arms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty A propos d'ainer

Message  volvicus 3 Lun 5 Nov - 16:48

je suis la depuis une semaine et je suis dans BIA2 j'aimerer faire un commentaire sur les ainer :

-je trouve que legion fait super bien son boulot d'ainer et il reffuse meme de partir dans le 1 pour rester avec nous ^^ nous aussi on t'aime legion.
-Ensuite je trouve que john Black Bird ne participe pas bcp au chat mais il donne bcp de soldats je direr juste un mot pour John c'est de participer un peut plus au chat.
-Moraki et un bon ainner toujour la pour nous donne bcp de troupe et de consseille super boulot dainer.
-Apocalyopse donne bcp de conseille par rapport au ville des autres joueurs et participe bien au chat.
-Moi je pensse que Pedro ne merite pas la place d'ainer il ne fait rien pour les autres et ne participe pas bcp au chat aprt donner soldats ...
-Thoma non plus ne le merite pas il et comme pedro ne donne pas bcp de conseille ner pas la pour les autres joueurs etc mais il donne des troupes et encore ...

Voila moi je dit ce que j'en pensse mais pour toi Thoma et Pedro je ner rien contre vous je le pensse juste si vous avez des commentaires jen serer ravis merci a vous et a plus les mecs !! Smile

volvicus 3

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  NRJ.VM.76 Lun 5 Nov - 17:26

Et moi Victor ?? [^_^]
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Oups

Message  volvicus 3 Lun 5 Nov - 17:44

Oups dsl victor ^^

Mais tu ner pas ainer ...

volvicus 3

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élection des aînés du BIA 2 Empty Re: Élection des aînés du BIA 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum