Brother in Arms
Bienvenue sur le forum de Brother in Arm dédiée au jeux clash of clan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brother in Arms
Bienvenue sur le forum de Brother in Arm dédiée au jeux clash of clan
Brother in Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Oui ou Non
EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:37 par volvicus 3

» Élection des aînés du BIA 2
EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:04 par volvicus 3

» Proposition nouveau objectif
EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:16 par STEPH666 0

» EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA
EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:40 par volvicus 3


EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

5 participants

Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  STEPH666 0 Mar 6 Nov - 18:26

Salut à tous

Je vais essayer de lancer un sujet pour que l'on échange tous sur les différent BIA ,, DANS L'INTÉRÊT de tous ces membres

Tous d'abord quelque réflexion sur les problèmes des différents BIA , réflexion , qui ne sont que mon interprétation de ce que je rescent , donc à tous après de donner un avis pour créer une logique qui plaise à tous Smile


Merci de lire et poster vos avis et merci a melo , si il le peux ,, de faire que ça reste claire et facile à lire ,,

Merci a tous de votre participation , à ce qui suis Smile

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Logique à un niveau de BIA1 dans top 50

Message  STEPH666 0 Mar 6 Nov - 18:53

Première étape le BIA 1 ,
, pour faire comprendre à tous les problématique de gestion :

Le noyau dure de BIA c est fait par des joueurs comme je suis et plusieurs autres présent depuis le début , au fil du temps d autre son arrivée , rapidement et d autre dernièrement , actuellement disons que la très grosse majorité du BIA 1 son sûr la même idée d évolution, ce qui est vraiment agréable à vivre au jour le jour ,,

Il y'a eu aussi d autre ,, instable ,, peux présent , impatient , ou agressif ,, qui sont venu et repartie , il y en aura tirs .. Malheureusement , d'où la Black liste ,, pour pouvoir expliquer le pourquoi du comment a tous , et que chacun puisse mettre son avis sur les différent nom Black lister ,,, mais l'intérêt est de protéger et de rendre agréable les discutions et l'entre aides dans les différent BIA

Pour le BIA 1 ,, l'ensemble des joueur ayant vue le niveau déjà plusieurs mois de jeux , la compréhension de la notion de temps dans ce jeux est plus facile à comprendre , que d autre joueur ayant commencer , dernièrement ,,, donc la gestion en biaT et en bia2 devien plus compliquer pas l inexpérience de ces membre , donc un grand bravo , a ceux qui y font le travail de gestion SmileSmileSmile

Une fois dans le top 50 ,, une certaine quantité de joueur ne patiente pas , car s'ouvant sollicitée par d ' autre clan mieux placer ,, à ce niveau ,,le recrutement se fait surtout dans les autre clan du top 50 , donc un jeux de je te pik un joueur pour monter et toi que tu descende devient courant ,,

Je dirais notre force et on l à compris ,
Garder et respecter les joueurs,, sans juste virer ces membre les plus faible car qq de plus haut veux venir ( et pas sûre qu il reste de plus ))
MAIS , important de continuer à faire évoluer le clan dans le classement !!
Donc logique ,, garder un maximum d écart le moins important possible que ce soit en niveau ou trophée dans le même clan Smile
D ou la création des différents BIA ,, qui permet si l on se laisse distancer par le nombre de trophée , de basculer dans le clan inférieurs le temps de remonter et de pouvoir revenir , perte de trophée pouvant être lier à un manque de connection temporaire ou obligation de freiner son évolution pour permettre l'évolution de sa base )


Réflexion faite la problématique des BIAT (tremplin) et BIA 2 est la même que dans le BIA 1
Il faux réussir à mettre une différence de niveau moins importante dans le même clan ,,
Sinon cela démotive certain et pousse à partir voir ailleurs ,,

Pour cela , le biaT EST UNE BONNE IDÉE , mais à condition de réussir à avoir le temps de le remplir ,,, car , si peux de jour , manque de discutions et donc départ de ces membres
Idem pour le clan BIA 2

Donc je propose ,, et j'aimerais votre avis ,, Smile l'échange permettra de trouver le bon fonctionnement à mettre en place pour les différents BIA





STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Première suggestion d idée à débattre Pour BIA BIAT et BIA2

Message  STEPH666 0 Mar 6 Nov - 19:08

Pour moi ,, garder le BIA T , mais en fesant monter tous les plus haut du clan 2 ,, tous le monde y sera aînée ,, car dans la logique et encien joueur du BIA 1 ou 2 qui monte ou descendre de leur clan Smile

Rendre déjà un clan avec de la présence et plein serait déjà bien après en fonction des niveau ,, réussir à réduire la différence niveau entre les membre du biaT

pour moi continuer , à gérer le clan 2 ,, qui deviendrais je dirais le clan de recrutement et le clan école, plus les joueur son nouveau , plus leur envie de gérer est grande ,, donc permet de les laisser s exprimer ,, Smile

Pour le changement de clan ,, et le passage en clan supperieur ,, logique simple , n importe quel personne d'un clan ayant plus que le 40 eme du clan supérieur peux prétendre à y aller , ,,,, alors le dernier du clan de destination lui devra descendre en clan inférieurs ( le 40 eme pour éviter les aller retour répétitif, qui ne sont jamais simple à gérer)

Pour simplifier , et aider au moment de la demande d un membre monter en clan supp , je pensse aussi pour simplifier qu il faux pouvoir kiker en expliquant le pourquoi au dernier membre ,, plutôt que d att attendre sa connection ,, qui est des fois compliquer en notion de temps pour qu une personne présente et au courant le croisé pour lui transmette le message,

Je pensse que des fois la problématique est la séparation des membres ayant une forte affinités , mais essayons de respecter les différents palier entre deux clan , pour un bon fonctionnement de l'ensemble et la tranquillité de tous ,,

Donner moi vos avis ,, ceci est pas une règle mais une idée à mètre en place ,et à faire évoluer en fonction de vos avis ... Merci a tous ...

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  Invité Mar 6 Nov - 19:55

Waw, ct long... Tu étais inspiré dis donc.
Dans l enssemble je suis d accor avec toi, mais la faut vraiement faire du tris au clan 2, on est plus que39 don qu une 15en actif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  zakou71 Mar 6 Nov - 21:01

moi je veux bien venir aide gere le 2 voila
pirat
zakou71
zakou71
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 40
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re

Message  STEPH666 0 Mar 6 Nov - 22:31

Lol oui un vrai débat doit être bien pensée Smile

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty APO

Message  STEPH666 0 Mar 6 Nov - 23:23

Onessaye de venir APO mais personne nous accepte Smile pour que l'on en parle et prendre des nouvelle s:Smile

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  NRJ.VM.76 Mar 6 Nov - 23:51

Non zak ,, mon poulet ,, viens au T avec moi [^_^] ,, cela dis ,, je trouve que le 2 est comment dire ,, trop inactif ,, et donc ,, les hauts lvl du 2 doivent monter au T ,, car je trouve que le 2 est assez peu organisé ,, je n'ai rien contre les aines que je respecte ,, car je les comprend ,, ils sont très peu nombreux les pauvres ,,,
Bref ,, pour moi ,, le T est une très bonne idée ,, et pour qu'elle se développe ,, un membre du 1 doit venir nous aider chaque jour ,, le temps du developpement ,, après je laisse le choix aux supérieurs ,, c'est à eux de décider ,, Smile
Et j'ai apris hier par Sam ,, que je n'étais plus accepté au clan 2 ,, pour des raisons inconnus ,, enfin ,, c'est leur choix ,,,,

Sur ce ,, bon jeu à vous ,, et prenez la bonne décision Wink Biz à vous ,,
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  Admin-melo Mer 7 Nov - 17:26

je vais donc donnez mon avis enj esperant qu'il ne sera pas mal interpreter, qu'il aide a avancez dans le debat, et que d'autre membre participerons a se forum.

Donc pour moi je reste dans ma logique que j'ai deja exposez a certain, je pense que dans l'immediat le biaT doit etre suspendu, pas supprimer, juste en stand by. pas assez de membres une limite de tropher assez haute, donc difficile de le remplir, car les joueur de 1600t sans clan sa court pas le generale. puis un detail qui a son importance avec les derniere MAJ et cette histoire de banissement on a plus de difficulter a recruter car regulierement banni pour rien.
ET j'en suis desolé mais la gestion du bia2 est a revoir pour moi, pas assez d'ainé, ce mercredi 07 novembre, pas moyen de se faire accepter dans le clan ni moi ni emilie, un soucis a mon gout.
Pour moi le constat est simple, plus d'ainé en bia2, pour couvrir une plus grande plage horaire, kik les inactif, faire descendre les gars du biaT, on devrais se retrouver avec un clan de 45 membre environ, qui pourront avancer ensemble.....

J'en vien au coeur de ma penser :
Je pense que sauf exception, le bia1 ne devrais plus recruter ailleurs que dans le bia2....je m'explique :
il y a des super gars qui taff dure en bia2, et leurs objectif est de monter en bia1, pour la plupart ils sont fidèle, connaisse les régles et les appliques, et nous connaisse, alors pourquoi s'embetez a cherchez ailleurs ?
je pense qu'il faut privilégiez le recrutement d'un gars du bia2 a 1900t plutot qu'un gars de l'exterieur a 2000 ou 2100.
sa motiverai les troupes, il verrai que c'est possible de monter en bia1 et sa serais plus facile de recruter car limite plus basse.
En gros je pense qu'on gagne plus a monter ensemble qu'a recruter gros a l'exterieur.
EN attendant des reponse constructiuves cher brother je vous envoie mes salutations les meilleurs Basketball
Admin-melo
Admin-melo
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : var

https://brother-in-arms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Ainer

Message  volvicus 3 Mer 7 Nov - 18:11

Je c'est que c'est trer male de dir ceci mais pour manque d'ainer au BIA2 je suis d'accord et je poserer bien ma candidature et je dit a steph que je le félicite pour sa trer grandre eu ... ider! apre je suis aussi dac avec lui pour le manque de membre etc ! Smile

volvicus 3

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  volvicus 3 Sam 10 Nov - 15:00

slt a tous le clans

svp reponder moi pour mon msg que jai poster juste au dessus merci !

volvicus 3

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  NRJ.VM.76 Sam 10 Nov - 23:42

Tu veux qu'on réponde quoi Victor ?? {^_^}
NRJ.VM.76
NRJ.VM.76
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty BiaT

Message  STEPH666 0 Dim 11 Nov - 14:23

Hello vite fait

Petit point pour BIA t , ils est devenue un clan T COMME, T EMPORAIRE ,, j y suis un peu de temps car ,, chute de trophée:) , raison personnel , et d'ici une semaine je remonte ,, je passerais donc par BIA 2 le temps de gagner suffisamment de trophée pour mériter de remonter en BIA1
Donc le biaT ne compte pas réellement comme un clan , à titre indicatif
C est la maison de repos disons , Smile

Pour le BIA 2 ,,oui un nombre un peux plus haut d aînée serais bien , mais c est à ces dirigeante décider étai d accorde choisir qui ....

Maintenant pour ce qui est du fonctionnement , du 2 oui idéal ,, ces rais d avoir des niveau qui suive le 1 mais plus facile à dire qu à faire sur ce que j'ai compris , mais à force de persévèrer cela arrivera , N'hésitera pas kiker , les non valable ou non actif , c'est ce qui démotive je pensse certain qui parte ,, malheureusement il faux tester 10 nouveau pour 1 valable , donc courage ,,
Je vais donc bientôt venir en 2 ,, en espérant vous aidée un peu ,,

Biz à tous les BROTHERS Smile


STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  zakou71 Dim 11 Nov - 16:19

bon j arrive pas a posté un nouveau texte bref ajoute moi svp zakou71 game center merci d avance
zakou71
zakou71
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 40
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  volvicus 3 Lun 12 Nov - 15:40

Ok steph on t'attend avec impatience Smile

Et pour les places d'ainers j'en nai parler a john , apocalypse , legion , moraki et il me manque plus qua en parler a bobinou .

Et zakou je t deja en game center donc peut pas te réinviter

volvicus 3

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA  Empty Re: EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum