Brother in Arms
Bienvenue sur le forum de Brother in Arm dédiée au jeux clash of clan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brother in Arms
Bienvenue sur le forum de Brother in Arm dédiée au jeux clash of clan
Brother in Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Oui ou Non
Proposition nouveau objectif  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:37 par volvicus 3

» Élection des aînés du BIA 2
Proposition nouveau objectif  Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:04 par volvicus 3

» Proposition nouveau objectif
Proposition nouveau objectif  Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:16 par STEPH666 0

» EXPLICATION DES DIFFICULTER DES DIFFÉRENT BIA
Proposition nouveau objectif  Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:40 par volvicus 3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Proposition nouveau objectif

3 participants

Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Proposition nouveau objectif

Message  STEPH666 0 Dim 21 Oct - 18:42

Donc âpres qq mouvement de membre , le BIA1 et BIA 2 commence à être stable avec un noyau de plus en plus cohérent , et fiable , amen Smile
Il faudrait créer , 2 rubrique pour les objectifs, pour les deux clan en sachant que BIA 2 est encore en recrutement pour compléter le clan , mais bien de prendre le temps de trouver les bon profile ,, plus les joueur sont de bas niveau( moins d'expérience de jeux ) moins il comprenne que le jeux est une notion de temps ,,

Qq avis et constatation de membre membre de bia1 ,,

Rien ne sert de courir , à chaque niveau de base et surtout de. Défence , il y'a un palier de trophée , soyer au dessus vous y maintenir sera toujours difficile ,

Donc le jeux est basée énormément sur la défense ,, arme bien améliorer , est égal à moins de perte de trophée lors de déconnections ,, voir même des gains ,, qui font s'ouvant monter plus vite que lorsque l'on attaque Smile

Le niveau de ceux que vous attaquer ou qui vous attaque est un mélange entre votre niveau hôtel mais aussi votre niveau trophée , je pense ,, donc si trop haut ,,, ceux qui peuvent vous attaquer sont de plus en plus fort donc plus de chance de perdre en défense Sad

Voilà un début d idée , que tous le monde mette des avis ,, pour que l'on définisse la méthode de recrutement d'évolution et de transfert des membre des BIA Smile
Biz à tous

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Dim 21 Oct - 18:53

Alors, pour info, moi je suis dégoûter la, journée de M... Au 2 j ai reçu une flopée de gars recruter soit disant pare jeje ( au dire de président ) et on c est vu avec une bande de gros co... (Pas tous bien sur) franchement c est nous qui devons les gérer et les cotoyer, alors laissez nous les recruter svp!!! On a eu du kik et du kik aussi, avec John on a bien bossé aujourd hui, et il me semble que sa sert à rien, je me retien, mais si j avais à choisir je kik la moitier du clan 2 aîné compris!!! Sur se bonne soirée bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Dim 21 Oct - 19:04

Et il y a même des aîné qui respecte pas les règles, ou ne veulent as les expliquer. Alors voilà, comme déjà dis à bobinou, je balanserai pas les aîné, je suis dans le clan depuis le casi début, j y ai commencer quand le mini du 1 etàit à 600t donc... Vous savez ma fidélité et mon engagement. Mais voilà, je veux pas que bobi crois que je dis du mal de lui ou de son team, pas du tout. Et des foi on me reproche de jouer au chef et tout, (je e jure je veux pas ta place bobi) mais merde, c est mon boulot d aîné non de remetre les gens à l ordre?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Admin-melo Lun 22 Oct - 17:03

le seul truc qui me chagrine, et je peu me tromper, c'est que pour moi la principal source de recrutement du bia1 devrait etre le bia2.
je vois actuellement 5 brother de la 2 au dela des 1700t, et en bia1 nous avons 11 brothers en dessous de cette limite !!
il devrais y avoir plus de mouvement entre les deux clan, parce que je vois pas l'interet de fixer des objetcifs si de toute facon on ne les appliques pas.
Comme il me la été dit quand jeje ma recruter, ce n'est pas une sanction, j'ai accompagné personnellement 3e legion en bia2 et je suis son evolution via GC, et je vois qu'il a deja repris plus de 100t, je serais fier lorsqu'il reviendra en 1.
et je pense que le premier objectif a determiner est : le bia 2 est-il le centre de formation du bia1 ou est-il un deuxieme clan tout court ?

en esperant des réponses constructives.
Admin-melo
Admin-melo
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : var

https://brother-in-arms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Lun 22 Oct - 19:31

Il DEVRAIT être un clan de recrutement et d approvisionnement, mais tout les +1700t du deux veulent y rester, ils ont "peure" de vous, ils connaissent perssonne du 1 vous février venir de temps en temps coser avec, et un jour monter avec non? Il s intègreraient plus facilement et les règles sont inconnue au deux, personne veux venir sur le fofo, et comme déjà dis, c est pas mon clan je peux pas kik tout le mince qui se plie pas au règles ds le deux sinon on y reste à 10 maximum


Dernière édition par Apocalypse le Mar 23 Oct - 10:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Mar 23 Oct - 5:00

bonjour le clan
concernant le recrutement pour le bia2 malheuresement les personnes qu ont recrute a moins que ces des personnes qui sont recommander par des joueurs du clan bia1 bia 2 et bia3,il faut effectivement bien expliquer les regles au joueurs et je pense que dans le clan on est assez noubreux pour le faire.apres si la personne ne suis pas ces regles qui sont le plus simplement possible,et qu a plusieur reprise on voie qu il dit pas bonjour ou merci a un tel il faut pas le fournie en troupe moi perso le mec demande des troupes et qu il a pas suivi les regles eh beh je donne pas.soit il partiras de sont plein gre soit en discutant avec les aine on le kik.
bon voila je suis pas trop doue pour faire des mesages j'espere qu ont trouveras d'autres solutions pour ameliores notre clan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Admin-melo Mar 23 Oct - 7:31

Voilà, ragnor a fait son Come back en bia1, j'ai pus discuter avec zerto et promax, ils comptent revenir en bia1 mais pas tout de suite, je poursuit avec d'autre membre, par contre je vois que en 1 il y a 50/50, il va falloir faire au moin une place pour mon retour, idéalement 2 ou 3 pour que je puisse encore faire monter des gars de la 2,
je vous laisse gérer sa !!
Admin-melo
Admin-melo
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : var

https://brother-in-arms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Mer 24 Oct - 15:00

bonjour au clan
pour quoi il y a des gens qui rentre dans le clan sent demande d acceptations?cette apres midi j'ai vu un mec rentrer, desuite il a demande d'etre aine et en plus il demande des troupes sans dire merci aux personnes qui on donner.que fait on ? chacun pour soit ou alors on ce retrousse les manches et ont vas botter le cul au bia 1.(je rigole) pourtant je suis pas aine mais j'aimerais qu on monte un bon clan pour ce battre dans les premieres places de ce jeux tres tres atractifs.donc je demande au aine une mobilisation de votre part certain on refuser l'invitation de melo pour monter au bia1,il sont rester pour aider le bia2 donc ne relachons pas nos efforts.et si vous avez besoins d'aide vous pouver compte sur moi.
voila sur ceux bon combat a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Mer 24 Oct - 15:44

Il est tous de suit rentre parceque qqu l à inviter légion ( un aîné) mais je sais pas qui.
Et je sais, le bia est en chute libre, pour ma par au deux j enlèverais tt les aînés et je mètrerais que John Moraki gregbox zerto lol+49 et p-e toi. Enfin mon avis vu se qu on en fait^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Jeu 25 Oct - 18:53

il faudrait certainement faire 1000 trophée mini pour la 2 non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Invité Ven 26 Oct - 17:28

Slt , ça y est président on est passer à 1000 t mini c cool :-)

Et apo j y voit pas d inconvénient on en reparle dans le jeux à part Thomas qui fait du bon bouleau et que je veut garder .
À bientôt ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Mettre point un mode de fonctionnement des transferts

Message  STEPH666 0 Dim 28 Oct - 11:27

Coucou tous le monde ,,,
Je constate que les transfert sont Tjrs aussi compliquer mais cela est logique en partie.
Donc serai bien de discuter pour mettre en place les règles de mutation de joueur de bia vers bia2 et inversement

Qq idée :
Définir objectif trophée pour les deux clan ,, ils doivent monter ensemble ,, pour bia1 c est à 1700 actuellement et je croix à bia2 1000 trophée
Chaque dimanche soir on liste ceux qui doivent descendre de clan du 1 vers le 2 on poste les nom sur forum on laisse jusqu'à mardi soir pour changer après c est kik ...
Pour le 2 je pensse que APO et les aînée du 2 doivent aussi décider de kik les moins participant et respectant vos règle et à voir ceux de dessous le pàlier avec Tjrs jusqu à mardi pour laisser le temps de les prévenir ..
Il faux fonctionner uniquement pour les chiix via le forum que ce soit clair et simple pour tous les aînée et que chacun puisse dire ce qu il pensse en fonction de l ambiance de son bia ..
Donc pour moi les moins de 1700 de bia doivent aller dans le deux à voir avec le bia2 vos place dispo et vos commentaire ,,et bia 2 doit ce soir prévoir et monter son palier ( définir quand )
A vos réponse ceci n est que des propositions à discuter entre aînée Smile

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty KIK ou KIK pas?

Message  Invité Jeu 15 Nov - 17:22

Ca concerne tout le monde en fait^^

Bon, après réflexion et débat entre différant membres (BIA BIA 2 et BIA T) faut vraiment faire qqc pour le clan 2.
Donc tout niveler et repartir de casi zéro et la seul solution a mon avis.
Je m'explique, voila la liste des joueur actif a mon avis (qui mérite réellement d'être des bia)
. Comme je ne suis pas connecté 24/24, hésitez pas a me corriger. ATTENTION, LES AFFINITéS NE M’INTÉRESSE PAS, SEUL LE RESPECT DES RÈGLES ET L INVESTISSEMENT DES MEMBRES COMPTE DANS SE CHOIS !!!

- artslov
- la 3eme legion
- -=.wolf3n.=-
- Moraki
- Artime
- Snicky
- the winner
- Alexandre
- bobinou
- squall254
- Thomas
- Nekfeu
- John Black Bird
- 42juju42
- blackus
- pr3sident 27
- niksaMere

L'idée serait de kiker tout les autre en leur donnant la possibilité de se racheter une conduite au BIA 3 (futuremant créer^^)
Alors, votre avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Krucial Sparks Sam 17 Nov - 4:08

Je suis tout à fait d accord avec vot point de vue discuter sur le Tchat , nous savons tous qu il faut fusionner , Apo fait son travail , à nous de décider ce weekend end des aînés , des gens fiables , souvent connecter , limite de tr à 1200 , en vu que certain remonteront en 1 ,ou d atteindre tous ensemble le top 50 , cela pourrait faire plaisir à Sam et les autres , cela me dérange pas de rester au 2 , en tant qu aîné , je me propose vu mes disponibilites , comme avait dit steph , avoir 48 membre , deux en Réservés pour le 1 , augmentation des tr chaques semaines et kik les derniers en bia3 , sur ceux j finis Mnt Keke , j espère que le transferts ce fera samedi

Bonne journée à tous

Krucial Sparks

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Indicatif

Message  STEPH666 0 Sam 17 Nov - 11:16

J ai mis un départ de règle pour le BIA 2 , à visionner et à donner vos avis ,,,
Dans page accueil , dans règle du clan !!

STEPH666 0
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition nouveau objectif  Empty Re: Proposition nouveau objectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum